SE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SE Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ambiorix - une p'tite place pour moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambiorix
Invité




ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 14:01

salut à tous. alors voilà comme vous vous en doutez j'aimerais savoir s'il vous reste une petite place pour moi. j' ai 196 000 points enfin 200 000 dès que mes dernières constructions seront terminées. j'ai surtout développé les mines (toutes mes mines d emétal à 25) et les technos. maintentant je m' attaque à faire une belle flotte même si elle est pas trop mal. je joue tous les jours sans exception et je gère très bien mon compte et participe beaucoup aux forums.
j'ai déçidé de quitter mon ally actuelle car le forum est mort,personne ne répond aux messages ingame et aucune entraide!!! donc voilà...... qu'en pensez vous? vous pouvez me contacter ingame si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
thassadar
Master Chief
Master Chief
thassadar


Nombre de messages : 1615
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 14:19

ambiorix a écrit:
salut à tous. alors voilà comme vous vous en doutez j'aimerais savoir s'il vous reste une petite place pour moi. j' ai 196 000 points enfin 200 000 dès que mes dernières constructions seront terminées. j'ai surtout développé les mines (toutes mes mines d emétal à 25) et les technos. maintentant je m' attaque à faire une belle flotte même si elle est pas trop mal. je joue tous les jours sans exception et je gère très bien mon compte et participe beaucoup aux forums.
j'ai déçidé de quitter mon ally actuelle car le forum est mort,personne ne répond aux messages ingame et aucune entraide!!! donc voilà...... qu'en pensez vous? vous pouvez me contacter ingame si vous voulez



inscri toi d abord Very Happy


bravo faut le faire pour avoir tecno graviton arme .....niveau 25


c etait qui???
Revenir en haut Aller en bas
ambiorix
Invité




ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 14:34

non j'ai pas dis graviton et arme niveau 25!!
j'ai dis: j'ai surtout développé les mines (toutes mes mines métal à 25) et les technos. faut que je m'inscrive où?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-II
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 14:48

t inkiete thassa rigole et bien il faut que tu quittes ton alliance que tu ailles dans alliance et rechercher alliance et tu mes s.e aprs tu cliques dessus et envoyer c est tout
Revenir en haut Aller en bas
ambiorix
Invité




ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 14:58

ok. mais je vais pas quitter mon ally si vous me prenez pas car après je vais me retrouver seul...snif.....
Revenir en haut Aller en bas
thassadar
Master Chief
Master Chief
thassadar


Nombre de messages : 1615
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 15:01

tu parlait pas de s inscrire sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-II
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 377
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 15:03

normallment c est bon tu peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Warkiller
Master Chief
Master Chief
Warkiller


Nombre de messages : 1117
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 15:03

sinn c bn tu peux t'inscrire on t'acceptera sans prob (si c pas déja fait)
Revenir en haut Aller en bas
thassadar
Master Chief
Master Chief
thassadar


Nombre de messages : 1615
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 15:24

okkk
Revenir en haut Aller en bas
ambiorix
Invité




ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 15:37

bon ok je tente! de toutes façons j'enai marre d ema team! c'est mort alors je la quitte je postule et on verra bien.... merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
archosman
Lieutenant
Lieutenant
archosman


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 15:43

de tt maniere t'es obliger de quitter une aliance pour t'inscrire ds une otre mais comme on dit les autre tu peux venir sans prob on t'accepteras ( si se n'est pas dejas fais bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
thassadar
Master Chief
Master Chief
thassadar


Nombre de messages : 1615
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 15:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
ambiorix
Invité




ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 16:01

voilà. c'est fait j' ai postulé. à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
thassadar
Master Chief
Master Chief
thassadar


Nombre de messages : 1615
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 16:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
ambiorix
Invité




ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 18:01

pourrai je avoir les droits sur le forum et l'alliance? merci
Revenir en haut Aller en bas
Warkiller
Master Chief
Master Chief
Warkiller


Nombre de messages : 1117
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 18:27

pr le forum inscrit toi jaccepterait ta candidature (pr le moment tu es en invité) et ensuite il faut attendre 7 jour pr certaine partie
pr l'alliance il faut attendre 7 jour (ecrit en page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
ambiorix
Invité




ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 18:49

sur le forum je me suis inscrit. enfin je pense. lol
Revenir en haut Aller en bas
Warkiller
Master Chief
Master Chief
Warkiller


Nombre de messages : 1117
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostSam 11 Nov - 18:50

oui c bn j'ai activé ton compte ta plus qua te conecté
Revenir en haut Aller en bas
Warkiller
Master Chief
Master Chief
Warkiller


Nombre de messages : 1117
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipostVen 5 Jan - 13:08

je loock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambiorix - une p'tite place pour moi? Empty
MessageSujet: Re: ambiorix - une p'tite place pour moi?   ambiorix - une p'tite place pour moi? Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
ambiorix - une p'tite place pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles pour poster
» Regles pour poster
» Regles pour poster
» Regles pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE Forum :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: